Eduardo (80 ans), le dernier travesti du quartier chinois de Barcelone, lutte pour survivre avec une retraite misérable alors qu’il essaye de continuer de se produire sur scène. Il doit revoir ses priorités quand entrent dans sa vie Mila (3 ans) et sa mère, Klaudia (25 ans), avec lesquelles il a l’occasion de former la famille qu’il n’a jamais eue.