What is Left of Reality? (WILOR) est une installation interactive qui explore une nouvelle forme de souffrance, psychique et existentielle causée par les changements environnementaux : l’«éco-anxiété» ou Solastalgie. WILOR utilise des capteurs kinects et des projections vidéo dans un espace immersif, permettant d’interagir sur un univers en nuage de points, à la découverte de témoignages de femmes et d’hommes confrontés au délitement du monde qui nous entoure.