Elles ont entre quinze et vingt ans, elles font partie de l’équipe de foot du Red Star de Saint-Ouen. Nous suivons la partie qui se joue dans les tribunes, les vestiaires, les couloirs : celle de ces jeunes filles qui, du terrain de foot à leurs quartiers, cherchent leur place en tant que femmes. Elles jouent, chantent, mettent en scène leur trajectoire de garçons manqués et se racontent avec toute la liberté frondeuse qu’elles ont su conquérir.