Thierry vit dans la Vallée d’Aoste, en Italie. À bord de sa piaggo ape, il parcourt les chemins de la vallée pour prendre soin de ses vaches. Il aime aussi Anaïs, mais depuis quelque temps, elle ne lui répond plus. Des sérénades traditionnelles valdôtaines à la pop italienne, Thierry chante l’amour.