À seize ans, Gabriel reprend la caméra de son grand frère décédé et filme son quotidien sa petite sœur qui grandit, sa mère qui sombre dans la folie et un garçon de son quartier. Une rencontre inattendue mènera Gabriel à filmer un premier amour.