Anna vit seule avec son père dans un appartement dont elle n’est jamais sortie. Le monde extérieur, elle ne le connaît qu’à travers les récits horrifiques des faits divers dont il lui fait la lecture. Un jour, ce monde s’invite chez elle et met à l’épreuve ses certitudes.