Lala est la seule fille d’un groupe de quatre jeunes coureurs de demi-fond venus du Mali. Leur visa arrive à terme. Menés par Loïc, leur coach, il leur reste une dernière chance pour être remarqués par un sélectionneur et accéder à leur rêve : intégrer un club français.