Pour Claudio, c'est le premier jour de travail. Il va être gardien de cimetière. Son prédécesseur le prévient de la présence de fantômes. Affecté par ces histoires mais aussi curieux et déterminé, Claudio fera face aux fantômes. Les siens et les nôtres.