Sophie Cross, brillante avocate, et Arthur Leclercq, son fils de 5 ans, profitent d’une belle journée d’été dans les dunes de la mer du Nord. Quelques secondes d’absence de Sophie suffisent pour que son fils disparaisse. Les semaines passent mais l’enquête piétine. Arthur a- t-il vraiment été enlevé ?