Station balnéaire abandonnée. Fin de tournage d’un film fantastique sur la fin d’un monde. Deux femmes, membres de l’équipe de cinéma, l’une actrice, l’autre réalisatrice, Apocalypse et Joy, sont sur le point de mettre fin à leur relation amoureuse.
Pour pouvoir retenir Apocalypse le temps d’une dernière étreinte, Joy, la plus âgée des deux, raconte à son amie cinq récits crépusculaires.