"Berlioz Trip AR" est une expérience acoustique en 360 qui vous invite à découvrir la musique révolutionnaire de Berlioz et à déambuler au milieu d’un orchestre symphonique. La légende raconte qu'il aurait écrit son chef-d'œuvre en quelques nuits, et qu’il aurait été en proie à des hallucinations ! Muni d’une lanterne magique, plongez dans son rêve au cœur de cette forêt fantasmagorique. Des chimères ont capturé les instruments de l’orchestre : libérez-les ; achevez la Symphonie fantastique !