Le comte Dracula agonise. Trop de mariages consanguins ont épuisé son patrimoine génétique. Seul le sang d'une vierge authentique le remettrait d'aplomb. Son secrétaire le convainc de se rendre en Italie, où il devrait très certainement trouver son bonheur. Dracula suit ces conseils avisés. Il s'immisce dans une famille aristocratique, ruinée certes mais riche de trois filles à marier du plus bel éclat. Et le vampire cacochyme de les mordre à tour de rôle sans savoir que le serviteur de la famille, Mario, leur a depuis belle lurette ôté la précieuse qualité que Dracula leur prête...