THE THEATRE BIZARRE est une anthologie d’histoires horrifiques inspirées par le Théâtre du Grand Guignol parisien du début du 20è siècle. Le long métrage inclut six segments chacun réalisés par un metteur en scène différent (Tom Savini, Douglas Buck, Buddy G., David Gregory, Karim Hussain, Richard Stanley) et encadrés par un fil rouge réalisé par Jeremy Kasten. Ces réalisateurs d’origines et horizons divers se voient ici donner une complète liberté artistique et créative par l’équipe de producteurs qui les a réunis sur ce film.