Une réception est donnée à l'occasion de la parution d'un livre écrit par le Docteur Henry Jekyll. Les évènements du film se déroulent dans la maison labyrinthe, somptueuse demeure et lieu de travail du savant londonien. La soirée est brusquement interrompue par un terrible évènement : le viol et l'assassinat d'une jeune danseuse. Un meurtrier s'est introduit dans la maison. La créature mystérieuse, un certain Mister Hyde, commet des actes abomniables et disparait... Viols... bestialité... homosexualité... inceste... le recours au mal peut enfin s'accomplir en dehors de la loi humaine.