C’est l’été à Corte, il fait chaud et le temps est long. Pour passer l’après-midi, Marie, Lucas et Ghujvanni traînent à la rivière. Ils remarquent qu’un touriste dort pas très loin et se mettent en tête de lui voler son portefeuille.