Dans un paysage sauvage, Vera et Matteo vivent leur premier rendez-vous d’amour. Le père de la fille les surprend et agresse le garçon. Au terme d’une lutte acharnée, Matteo assomme l’homme. Vera demande au garçon de l’emmener danser. Matteo, bouleversé, s’enfuit.