Un prof donne un petit cours d’astronomie sur le trajet de la lumière dans l’espace. Ce prof, il a douze ans. Face à lui, une étudiante et un étudiant dans une salle de classe. Et à eux deux, ils ont cent-cinquante-quatre ans.