Deux bandes de hors-la-loi, des mexicains dirigés par El Santo et des texans menés par Thompson, se disputent le monopole de la contrebande des armes dans le Texas et le Mexique. Django, un paisible cow-boy assiste à l'attaque d'un caravane par la bande des mexicains et sauve une jeune veuve dont le mari a été tué par Thompson...