Lors d'un hold-up, Charlie est arrêté et va être pendu. Ben, son complice, lui sauve la vie en tuant le shérif. Les deux hommes sont traqués par toutes les polices. Ben et Charlie s'associent à trois bandits, emportent le butin du hold-du qu'ils viennent de commettre et s'enfuient dans le désert...