Nixon, un riche fermier, est assassiné. Alan Fox, un de ses employés, est accusé du meurtre et Jerry Damon, le patron d'un saloon, qui règne sur la ville grâce à ses hommes de main sans scrupules, pousse la foule à le lyncher. Aidé par William Smith, dit Samson, ami de Fox et homme d'une force herculéenne, le shérif parvient à envoyer son prisonnier à la ville voisine par la diligence. Celle-ci est attaquée et seuls Fox et un jeune indien recueilli en route peuvent se sauver...