Chapagua, un bandit mexicain et Jack Harrison, un pistolero, ont volé cent mille dollars à l'armée et ont caché le butin. Chacun d'eux ne connaît que la moitié du chemin qui va à la cachette. Quelques années plus tard, Jack avoue à Moira, une jeune femme, la route qui mène au trésor. Puis elle séduit Chapagua pour l'autre moitié...