Après avoir réussi seul le hold up de la diligence de la Wells Fargo, Billy a bien du mal à transporter son butin. Il rencontre Ann qui a fui devant l'attaque des Cherokee. Un western burlesque et amoureux qui, de vengeances en courses-poursuites, nous ramène à un premier plan pour le moins curieux...