Un hors-la-loi redoutable, Ralph, ayant volé un troupeau de mille têtes, mais surpris par l'hiver et ne pouvant regagner son ranch, arrive près d'un paisible village et demande au shérif du lieu l'hospitalité pour ses hommes et ses bêtes...