Les trois frères Caine, à la suite d'un vol de bétail qu'ils viennent de commettre pour punir les membres de la famille Rogers de leurs exactions, sont poursuivis par ceux-ci. L'un d'eux, Ben, est blessé, capturé, et pendu sous les yeux horrifiés de sa jeune femme Maria. La jeune veuve ne va plus vivre que pour venger la mort de son mari et réhabiliter sa mémoire...