Bianca 20 ans et Lola 25 sont 2 sœurs que tout oppose. Contraintes de faire les escortes pour sauver leur père d’une dette, elles vont devoir faire face aux conséquences de leurs mauvais choix. Seulement 5.000 euros manque à l’appel, mais Bianca va signer le début de la fin lorsqu’elle va asséner un coup à la tête de Tania, femme de Dan le «mac», sur un malentendu. Entre imprévus, mensonge, accident et meurtre, il ne faudra pas plus d’une nuit à ces 2 jeunes filles pour voir leur vie basculer du tout au tout. Malgré les désaccords et les différents qui les divisent tout au long de ce huit clos haletant, une chose continuera de les réunir jusqu’à la fin, l’amour sororal qui les unies.