Pour échapper aux violences conjugales qu'elle subit, Estelle quitte Rome avec ses enfants et débarque chez sa mère la veille d'une grande réunion familiale.
Toutes ses sœurs et son demi-frère sont venus des quatre coins du monde pour retrouver la maison familiale, où règne Queen, reine-mère indétrônable.
Après des années de séparation, la famille va enfin revoir son cadet, Marc, parti vivre aux États-Unis avec leur père alors qu'il était enfant, suite à un événement tragique.
Dans un joyeux bazar, Estelle et sa famille font face aux vagues du passé qui menacent de les engloutir : traumas, secrets, vieilles rancunes et névroses familiales. Bloqués dans leurs mécanismes respectifs, tous se cherchent tels des aimants, entre fusion et rejet.