Antoine et Charlotte, couple bobo trentenaire, reçoivent leurs amis. Ils sont dans l'air du temps, sympathiques, humanistes. Qui pourrait se douter qu'Antoine et Charlotte séquestrent une jeune bonne d'origine malgache dans leur buanderie ? En toute humanité bien sûr !