Munzuk et sa fille Mine de quatorze ans sont deux Mongols des sommets de l’Altaï. Ils subissent régulièrement les attaques de loups qui déciment peu à peu leur troupeau. Lorsque la petite famille subira l’ultime attaque des loups, Mine se séparera de son père et sera confrontée à une entité divine qui modifiera sa vision de la nature.