Hiroshima. Au matin du 6 août 1945, une lumière éblouissante envahit les côtes du monde flottant. Un homme se souvient. Le choc, un souffle violent. Des corps qui s'étirent dans la douleur, les rêves du passé dans le présent, des visions du futur dans le passé. L'enfant qu'il était avant. Avant que la lumière ne tonne. Avant que le monde ne se trouble.