Comme tous les jours, Mahmut, un vieux berger kurde, fait paître son troupeau de chèvres dans les montagnes de Qandil. Malgré la vie tranquille qu'il mène, il n'échappe pas au conflit qui oppose la guérilla indépendantiste aux forces armées turques.