V est une vache qui aime brouter l'herbe le long de la voie ferrée. Lorsqu'un train passe, sa robe se déchire et les taches disparaissent. Elle se retrouve nue et broute à nouveau, sa robe s'imprime de tout ce qu'elle mange, boit ou touche.