Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort.
Dans les errements de Léo, ce premier film trouve sa vérité, sa fébrilité et sa sauvagerie, au sens pasolinien.
Un portrait immersif incroyablement franc et engageant, porté par l’excellente performance de Félix Maritaud.
Maritaud saisi les ambiguïtés de son personnage avec une vulnérabilité attrayante, totalement dénuée de jugement et d'apitoiement de soi-même.