Deux hommes sur un pont, au-dessus du périphérique, se demandent si la vie a un sens. Comme ils n’ont pas la réponse et qu’ils s’ennuient, ils décident de tuer quelqu’un. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises.