L'histoire d'une femme amoureuse. Elle vient de passer une nuit avec son amant. Il est parti, laissant un petit mot plein d'espoir. Elle attend son appel et tente en vain de le joindre. Le soir, il téléphone et lui annonce qu'il ne viendra plus. Elle est désespérée, elle lui avait préparé du poisson.