Dans le petit village de San Angelo, à la frontière du Texas et du Mexique, Joe Bradford fait régner la terreur. Il a fait torturer à mort son frère Willy et épousé de force sa femme Gertie. La bande de Joe Bradford profite de l'impunité pour piller violer. Mais Hawk, le fils de John, décide qu'il y a quelque chose de pourri dans ce petit royaume, et qu'il est temps de passer à l'action.