Un jeune sculpteur de la capitale se rend dans un petit village de pêcheurs au bout du Delta du Bengladesh, là où en cette saison de mousson, la terre et la mer semble fusionner. Bien accueilli au départ, son comportement désinvolte et ses sculptures ont vite fait de lui attirer l’hostilité grandissante de la communauté et de son charismatique imam, d’autant que le poisson semble avoir déserté ces rives. Un orage monte, apportant avec lui des changements redoutés par certains.