Jours Sauvages, c’est le destin croisé de trois personnages : une étudiante avide d’expériences, un dealer fraichement débarqué dans le milieu de la drogue mais qui cherche à s’en sortir, et un trader lassé de sa solitude… L’argent, le plaisir et l’ambition mais aussi le mensonge sont les ciments de leur relation.