Dans une ville frontalière entre les États-Unis et le Mexique, la magie du premier amour est dangereusement courte lorsqu'un garçon qui se bat pour aider sa famille se retrouve par inadvertance au milieu d'un réseau de trafic violent après l'enlèvement de la fille qu'il aime.