Un enfant est dans un bar avec ses parents. Ces derniers s’amusent comme des petits fous, mais l’enfant s’ennuie copieusement. Il sort du bar et va se promener dans la ville. Il fait nuit, tout est calme. Sur son chemin, il rencontre une girafe qui fume le cigare et il décide de passer un moment avec elle.