Au matin du 24 décembre, une vieille dame retrouve son chat adoré mort. Tout au long de la journée, elle s’efforcera sans succès de lui trouver un lieu de sépulture. Jusqu’a ce qu’une solution à laquelle elle n’avait pas pensé s’impose.