Nous vivons dans la même maison, mais dans des appartements différents, avec des emplois, des situations, des croyances, des visions différentes. Chacun dans notre propre compartiment, nous croyons que le monde est un et qu'il existe. Parfois, il semble qu'un fil incompréhensible devient visible et que je suis sur le point de comprendre.
Ce film parle de l'autre côté de la vie, le côté effrayant et inconnu que nous ne comprenons jamais complètement, mais nous savons qu'il est là, quelque part, si proche.