Un étudiant en école talmudique fait la rencontre d'une strip-teaseuse lors d'un enterrement de vie de garçon. Une intimité naît entre Nathan, qui ne peut ni voir, ni toucher le corps d'une femme, et Jenny, qui gagne sa vie en donnant son corps à voir et à toucher.