Léonard, un magicien, décide de monter une troupe de cirque avec des artistes différents. Son projet n’a pas pour but de montrer leur monstruosité mais plutôt de faire évoluer les mentalités en faisant accepter ces artistes au public. Cependant, tout le monde n’est pas prêt à les accueillir et Léonard ne reculera devant rien pour imposer ses convictions.