Au Far West, l'amour que Mabel Masters une Blanche, porte à Chata, un Indien Cherokee, est très mal vu. La tribu de Chata n'approuve pas cette idylle, pas plus que Nathaniel Masters, le père de Mabel, dont la première femme s'est suicidée après avoir vécu une aventure avec un Indien Cherokee. Des conflits territoriaux viennent s'ajouter à ces problèmes d'union et enflamment bientôt les esprits...