Léa et Luc vivaient ensemble. La journée, Léa prenait des photos. La nuit, elle n'arrivait pas à dormir et souvent elle regardait par la fenêtre. Un jour, Léa avait dit à Luc qu'un homme l'observait de l'immeuble d'en face. Mais Luc ne croyait pas aux histoires de Léa.