Il a dit qu'il danserait avec moi si je lui apportais des roses rouges (...) mais dans tout mon jardin il n'y a pas une rose rouge.
Fiancée au Rossignol, Rose sera prête à tous les sacrifices pour danser avec Barbe Bleue.
Librement adapté du conte Le Rossignol et la Rose d'Oscar Wilde - Nouvelle extraite du recueil Le Prince heureux et autres contes.