Du Cassavetes à la française, filmé caméra à l'épaule, à hauteur d'humanité, qu'on ira voir pour s'encanailler et dont on ressortira bouleversé.
Pour leur premier long-métrage, Hamé et Ekoué, fondateurs du groupe de rap La Rumeur, réalisent une plongée haletante dans un Pigalle des voyous, des bars et de la nuit en pleine mutation.