Dans un bistrot de quartier tenu par le sympathique Jamel, il y a l'habitué qui parle littérature, la mère qui joue avec sa petite fille. Il y a aussi ce couple qui rit aux éclats tandis qu'à la table d'à côté, une femme travaille sur son roman. Assis plus loin, un jeune geek lui jette des regards. Un homme entre, s'installe au comptoir et sort un pistolet. Commence alors une autre histoire.