Lou, la vingtaine, parisienne et comédienne, aime la littérature et passe beaucoup de temps à écrire. Financièrement c’est parfois difficile, mais peu importe, elle aime la vie qu’elle mène. Elle est assez solitaire et entretient difficilement des relations amicales ou amoureuses. Pourtant, un soir, elle rencontre par hasard Théo, jeune comédien en devenir qui partage un quotidien comparable. Lou accepte rarement ce genre de proposition, néanmoins, cette fois, elle se laisse tenter pour aller prendre un verre. Elle doit alors lui révéler la raison principale de ses problèmes relationnels.