Pour partager son cœur fondant au chocolat avec son ami, Anna doit traverser une forêt glaciale. Cette forêt est hantée par un nouvel habitant, un effrayant géant barbu. Tous les animaux qui le croisent, disparaissent et, évidemment, le chemin de la taupe croise celui du géant, mais son immense barbe est bien plus chaleureuse qu’on ne pourrait le croire.